Los Angeles Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Miniville  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partenaire n°15 - Véronica Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
ADMIN INSUPORTABLE x3 | FONDATRIICE •
Fondateur


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : 14 ans
• Job : Collégienne
• Humeur : Happy
Date d'inscription : 19/04/2008

Partenaire n°15 - Véronica Mars Empty
MessageSujet: Partenaire n°15 - Véronica Mars   Partenaire n°15 - Véronica Mars Icon_minipostedMer 21 Mai - 18:57

Véronica Mars

Partenaire n°15 - Véronica Mars Mvm14w10

http://veronicamars.forummotion.com/


Citation :
Chers étudiants, bienvenue à Hearst . J'espère que les premières années vont appreciées le campus et que les anciens passeront une nouvelle année plein de surprises ici .

Je vous invite à vous inscrire dès maintenant dans les activités inter-scolaires . Vous pouvez également essayer d'integrer les confreries ; BETA pour filles, PI ZIG, pour les garçons : il y a un nouveau chef, Dick Cassablancas, de deuxième année . Je dois également vous informer que une 3ème confrerie a été crée, Tri Frum, elle est dirigée par Betty Andrews et Elyse Black, elle est mixte .

Sur ce, je vous dis bonne année, travaillez bien . Votre directeur


Veronica est de retour . Elle a laissé tomber Piz, parti refaire sa vie ailleurs et n'a pas revu Logan de l'été . Certaines rumeurs disent qu'il s'est remis avec Parker .

Veronica aimerait que cette année soit plus calme mais c'est sans compter sur la famille Black/Andrews, ils sont louches et malgré leur popularité, ils cachent un secret de famille .

Dès le début de l'année en effet, Veronica s'est fritée avec Elyse Black, et la surprise dans un coup de fil suspect . Les deux filles se détestent déja .

Mais l'enquete ne va pas être simple : Les Black/Andrews sont du genre hyper discrets et ne laissent rien s'échapper .

Mais Veronica fait la connaissance de Nate, un dragueur de la famille Black, Veronica décide de profiter de lui pour enquêter mais il se trouve que Veronica aiment de plus en plus Nate .

Elyse, en tant que bonne soeur jumelle de Nate, ne voit pas leur relation très bien car elle considère V. comme une fouineuse et va tout faire pour briser le faux/vrai couple ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire n°15 - Véronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Art :: • POUR COMMENCER • :: NEWS/QUESTIONS/SUGGESTIONS :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser