Los Angeles Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Miniville  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partenaire n°10 - One Tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
ADMIN INSUPORTABLE x3 | FONDATRIICE •
Fondateur


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : 14 ans
• Job : Collégienne
• Humeur : Happy
Date d'inscription : 19/04/2008

Partenaire n°10 - One Tree Hill Empty
MessageSujet: Partenaire n°10 - One Tree Hill   Partenaire n°10 - One Tree Hill Icon_minipostedJeu 15 Mai - 14:36

One Tree Hill, 4 years later

Partenaire n°10 - One Tree Hill Oth4ygd7

http://oth4.superforum.fr/index.htm



Citation :
Il n'est pas necessaire de précisé que je suis sans nom... Nan je déconne .!
Appelez Moi "Master Curious". Je suis une sorte de Gossip Girl mais à Tree Hill... En vérité je ne suis personne où presque.! J'ai pour unique compagnons mon blog entierement dédiée au Lycée de Tree Hill... A ses élèves ... Autant anciens que nouveaux .! Je ne cache rien && pas besoin d'essayer de découvrir ce que je suis à travers les lignes vous n'y arriverai pas tout ce que je peux vous dire c'est que je suis une élève comme vous .... Bon aller assez parler de moi .!

Pour commençer je vais vous parlez de ma TEAM préféré ... Les Anciens élèves .!
J'ai nommé : Peyton Sawyer, Lucas Scott, Brooke Davis, Nathan Scott, Haley James, Skills Taylor, Rachel Gattina, Bevin Price Micro Mcfadden .

Voilà maintenant 4 ans qu'il se sont dit "AU REVOIR" sur le Terrain de Rivert Court en se faisant la promesse de garder au chaud cette belle amitier qui les unissaient mais quand est-il aujourd'hui?? Et bien leurs vies on chaqu'une prise un tournant différent ...


LUCAS SCOTT & PEYTON SAWYER : Ils s'apprétent à se marier en espérant de tout coeur que les démons de leurs passer ne feront pas erruption dans leurs vies si vous voyait de quoi je veux parler Wink. Lucas s'apprétent à devenir un tonton exemplaire pour Jamie & meme le nouveau entraineur des Ravens avec comme assistant SKILLS TAYLOR son grand copain Wink

RACHEL GATTINA & NATHAN SCOTT : Et non vous ne revez pas je viens de citez unn autres couple auquels personne ne s'attendait n'est-ce-pas? Et bien comme je dis toujours la vie est faite d'un bon nombres de surprises .! Aprés son divorçe avec Haley, Nathan à trouver réconfort dans les bras de Rachel qui est devenue aujourd'hui sa fiançé & attention c'est OFFICIEL ;!

HALEY JAMES & JAMIE LUCAS SCOTT : Aujourd'hui heureusement pour elle d'ailleurs, Haley à reussit à prendre le deçut sur sa rupture mais a t'elel réellement oublier Nathan?? Je ne crois pas .! Malgrés les trahisons de celui-ci le fait de le voir avec Rachel la rend malade mais que pouvons nous y faire?? Rien malheureusement ! Enfin Jamie c'est comme meme rendre le sourire à sa maman qui est comme meme une nouvelle prof au lycée Wink.

BROOKE DAVIS :
Si y'en a bien une qui a eu beaucoup de chance il s'agit bien de Brooke davis ! Tout d'abord, elle est partit à New York en compagnie de ses dessins... La belle c'est lance alors dans la carrière qu'elle a toujours voulu suivre celle de styliste . Aprés avoir sortit sa ligne de vêtement à l'aide de sa mère , Brooke a maintenant ouvert une boutique à Tree hill à la place même où il y'avait le Karen'S café . A new york elle a rencontré le beau et tendre Dean O'neils et je dois vous avouer qu'ils font la paire tout les deux !

TIM && SKILLS TAYLOR , BEVIN PRICE , CHASE ADAMS && MICRO MCFADDEN:
Leurs petites vies à Tree HIll leurs manquent, alors que Bevin et Skills sont sur le point de se marié, Bevin va couché avec Tim, alors elel tombera enceinte ce qui fera fuir Skills . Micro et Chase font leurs vie de leurs côté mais Micro n'a jamais oublié Rachel et Chase semblerait attiré par Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire n°10 - One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Art :: • POUR COMMENCER • :: NEWS/QUESTIONS/SUGGESTIONS :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser