Los Angeles Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Miniville  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Victoria Steward <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Steward

Victoria Steward


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: Célibataire
• Année:

Victoria Steward <3 Empty
MessageSujet: Victoria Steward <3   Victoria Steward <3 Icon_minipostedMar 22 Juil - 1:58


A Première Vue
Nom :
Steward
Prénom : Victoria
Surnom(s) : 'To
Age : 15 ans
Date de Naissance : 21 Juillet
Lieu de Naissance : Au Québec
Nationalité : Québécoise
Classe Sociale : Aisée
Groupe :
Avatar : Selena Gomez

En Plus Détaillé
Histoire : Je suis venue au monde sans être vraiment appréciée et attendue. J'étais la 8ieme et je vous laisse deviner que ma famille était défavoriser. J'ai vécu les 4 premières années de ma vie dans les rues de Montréal à vagabonder avec mes frères et soeurs. J'étais très proches de l'une d'elle et elle s'occupait de moi comme d'une vrai mère. J'imagine maintenant le choc qu'elle à vécu quand maman et Papa sont partit et que chaques enfants fut répartit à travers diverses familles d'acceuilles. Je fût probablement la plus cahnseuse car j'enménageai dans une maison immense avec un papa et une maman attentives et toujours prêt à jouer avec moi. Étant donné mon jeune âge j'ai presque tout oublié de ma vie d'avant mais j'en garde des séquelles permanentes (Voir dans caractères). Ma mère et mon père adoptif m'ont tout de suite encouragé à faire de la danse car la mère de mon père adoptif étaient une grande danseuse! Je suis tombé sous les charmes de la Danse! J'ai fait mes études en Danse (Merci aux économie de mes parents (À partir de maintenant j'appellerai mes parents adoptif mes parents car ils m'ont adopté du point de vu de la loi dès mes 10 ans! -- C'est le plus beau cadeaux de fête de ma vie!)). Je suis maintenant à Los Angeles, la plus grandes école d'Art, dans le but de perfectionner ma technique en danse et, qui sait, peut-être me faire un petit copain!
Caractère : Comme je l'ai dit, j'ai vécu une partie de ma vie dans la rue et l'autre (La plus grande à vrai dire) dans un château! Ce petit 4 ans dans la rue ma permis de comprendre la souffrance des gens et de ne pas me sentir supérieur aux autres mais plutôt avantagé. Là est la différence. Je suis attentive et impliquée. Ouvertes et Passionnée! J'ai mes petits défaut (Qui n'en à pas??). Je suis Obstinée et sûre de moi. Ça peut être bon mais quand j'ai tort ça l'est moins.! Je suis absolument téteuse! À L'école comme partout ailleurs. Je ne suis pas vraiment sportive. Je Danse et Je Nage. (Gymnastique Aussi ^^) Sinon moi les sports je suis nulle!
À Noter: J'ai une tendance au sarcasme. Pas facile de savoir ce qui est quoi en écrivant mais j'essaierai de faire Clair !
Qualités :

Mature;
Débrouillarde;
Ouvertes
Défauts :
Sentimentale;
Entêtée

Toi, derrière ton écran.
Prénom : Vicky
Age :
14 ans
Présence sur le forum :
Niveau de RP : Je sais pas
Comment est tu tombé sur le forum :
Code du règlement :
VU LUTIINE
Post Vacants ou pas? Je sais pas


Dernière édition par Victoria Steward le Mer 23 Juil - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Tanner
ADMIN INSUPORTABLE x3 - ETUDIANTE EN MUSIQUE ♪
Candice Tanner


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : 17 ans
• Job : Aucun pour le moment.
• Humeur : Super Happy !
Date d'inscription : 19/04/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: En Couple
• Année: 3ème année ! Yeah ! ^0^

Victoria Steward <3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Steward <3   Victoria Steward <3 Icon_minipostedMar 22 Juil - 11:30

Welcome !
Il ne te manque plus qu'un avatar. Héhé.. C'est vrai que le choix est dificile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candice Tanner
ADMIN INSUPORTABLE x3 - ETUDIANTE EN MUSIQUE ♪
Candice Tanner


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : 17 ans
• Job : Aucun pour le moment.
• Humeur : Super Happy !
Date d'inscription : 19/04/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: En Couple
• Année: 3ème année ! Yeah ! ^0^

Victoria Steward <3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Steward <3   Victoria Steward <3 Icon_minipostedMar 29 Juil - 10:05

Validée miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Steward <3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Steward <3   Victoria Steward <3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Steward <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Logment Victoria Steward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Art :: • POUR COMMENCER • :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser