Los Angeles Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Miniville  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas cool x"((

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Mc'Oneil
ADMIN SADIQUE &&. ETUDIANTE EN MUSIQUE •
Autumn Mc'Oneil


Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : 18année folle
• Job : Vendeuse au Music Shop a mi/temp!
• Humeur : Toujour aussi Folle!
Date d'inscription : 08/05/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: Célibataire
• Année: 2éme Année

Pas cool x"(( Empty
MessageSujet: Pas cool x"((   Pas cool x"(( Icon_minipostedLun 21 Juil - 12:42

Bon he bien,
comme vous savez [du moin certain surtout une ;D] Je part mais avant cela j'aimerais que tout le monde me promette de... POSTER!
C'est déséspérant de voir que certain menbres s'inscrive et après plus rien, il passe sur le fow" [pour certain] mais ne poste pas! Encore pire, il y en a qui, une fois finit leur présentation, ne passe plus du tout!!

Certes c'est le vacances mais il y a moyen de passez au moin une fois vite fait pour dire son absence!!

J'en demande pas beaucoup quand même, a croire que les efforts que nous avons faits pour suprimer les menbres inactif n'a rien fait!! C'est triste quand même!!

Sur ce, je repasse se soir et demain matin ensuite on me voit plus pendant une semaine [ de mardi a mardi]

B'soùùs
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas cool x"((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Art :: • POUR COMMENCER • :: NEWS/QUESTIONS/SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser