Los Angeles Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Miniville  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yeah yeah... Rock'n'Roll

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Mc'Oneil
ADMIN SADIQUE &&. ETUDIANTE EN MUSIQUE •
Autumn Mc'Oneil


Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : 18année folle
• Job : Vendeuse au Music Shop a mi/temp!
• Humeur : Toujour aussi Folle!
Date d'inscription : 08/05/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: Célibataire
• Année: 2éme Année

Yeah yeah... Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Yeah yeah... Rock'n'Roll   Yeah yeah... Rock'n'Roll Icon_minipostedJeu 17 Juil - 22:46

Etonnant non?
Je suis Autumn et c'est moi qui vient de recevoir se magasin. Ma patronne étant morte, sur sont testament elle me légue le "Music Shop``".



Enfin bref. Je me réveillez vers 8heures comme tout les matin, pris de flémingite aigu, j'envoie en tit mail a mon homme qui était en voyage comme quoi j'voulais le voir XD. Alors doucement, je me lève et file dans ma douche avant d'en ressortir vétu d'une serviette, Stacy n'étant plus là, je pus mettre MTV et comenca a préparez mon déjeuner, bol de céréales au copaux de chocolat et un café extra fort d'Italie. Quelque tartine bien beurré et je filé prendre mes fringues avant d'emportez mon plateau "tit déjeuner" devant la télé où je pris mon tit déjeuner et m'habilla en même temp. Une fois préte vétu d'une robe a volant blanche-rouge bustier avec une petite veste blanche elle aussi et pour bien le faire, un sac a main blanc ainsi que des talons vernis rouge ^__^". Je pris mes clés a la va-vite, fermit la porte de l'appart et partie en moto au Music Shop``


Une fois arrivée la bas, je déposit mon casque noir sharks sur le comptoir et ouvrit les volez et tout le tintouain. J'eu ma première cliente a 10heures, elle chercher un CD de Johny Halliday, son 1er. Je dut partir chercher dans la résérve ou j'en trouvit un. Comme il était collector, au lieu de coutait 9,99 euros, il lui coutait 20euros tout cours! Certes cher mais il le faut. J'eu ensuite la visite d'un groupe de "goth" jeunes de mon age qui me regardérent bizarement vu que j'était seule avec une employé a peine plus vieille que moi!
Hé oué les gars. A peine sortie du berceau qu'on se retrouve devant une sublime blonde boss du Music Shop. La classe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah yeah... Rock'n'Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Art :: •THE TOWN • :: THE SHOP'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser