Los Angeles Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Miniville  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paige Nash - Prise 3 [ fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Nash
MEMBRE DE LA TROUPE THEATRALE
Paige Nash


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: Célibataire
• Année:

Paige Nash - Prise 3 [ fini ] Empty
MessageSujet: Paige Nash - Prise 3 [ fini ]   Paige Nash - Prise 3 [ fini ] Icon_minipostedMar 8 Juil - 16:58

Hey les girls, ça se pourrait tu que vous ayez des problème avec le forum?? Shocked Je ne pouvais plus éditer ma première présentation alors j'en ai fait une deuxième. Et un coup que j'ai terminer ma belle petite histoire, j'ai eu un message disant que je ne pouvais plus éditer mon message, une chance que j'avais copier coller tout ça... alors voila, désoler mais pour la 3e fois, voila ma présentation qui est maintenant TERMINÉE (désolée pour la mise en forme, mais quand jai copier / coller dans Word, la mise en forme exacte a disparu)

A Première Vue

Nom : Nash
Prénom : Paige
Surnom(s) : /
Age : 17 ans
Date de Naissance : 3 mars 1991
Lieu de Naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Classe
Sociale
: Riche
Groupe : Troupe théatrale
Avatar : Ashley Olsen

En Plus Détaillé

Histoire : Paige est né le 3 mars 1991, à l'hôpital général de la ville de Los Angeles. Elle est la cadette de Christy de quelques minutes seulement. Les jumelles font toujours tout ensemble et sont comme les deux doigt de la main. Elle n'ont jamais été séparé. Paige et Christy sont toujours aller aux même école étant plus jeune, et même en vieillissant, et se suivent encore. Paige est une artiste, elle adore le théatre tandis que Christy n'aime rien en particulier, il fallait donc leur trouvé une université commune pour ne pas les séparer. La seule université qui leur convenait était la plus prestigieuse et la plus dispendieuse de L.A. Leur parents, possèdant une ligne de vêtements, n'ont pas eu trop de difficulté à d'inscrire leur petites jumelles à la plus prestigieuse université de L.A., étant donné la montagne d'argent qu'ils avaient. À l'âge de 17 ans, Paige et Christy sont finalement entrée à l'université. À leur grand bonheur, elles allaient à la même université que Autumn, leur meilleure amie commune. Paige a maintenant rejoint la troupe théatrale, et Christy n'est qu'une silm étudiante.

Caractère : Paige est une fille douce, gentille et très généreuse. Elle n'est pas du genre à péter un plomb pour rien. Certes elle est parfois un peu tête de cochon, mais qui ne l'est pas? Elle et sa soeur sont toujours en train de s'obstiner pour des niaiseries, mais Paige tient toujours à avoir le dernier mot. Paige est une jeune fill sociable, qui aime se faire des nouveaux amis. Elle est très ricaneuse et adore faire rire les gens.

Qualités
: Généreuse, bon sens de l'humour, fidèle

Défauts
: Elle est paresseuse, jalouse et rancunière


Toi, derrière ton écran.


Prénom
: Mary
Age : 20
Présence sur le forum : 6-7/7
Niveau de RP : 6-7/10
Comment est tu tombé sur le forum : Top 50 de forum RPG
Code du règlement :[/u] VU LUTIINE
Post Vacants ou pas? oui
Revenir en haut Aller en bas
Candice Tanner
ADMIN INSUPORTABLE x3 - ETUDIANTE EN MUSIQUE ♪
Candice Tanner


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : 17 ans
• Job : Aucun pour le moment.
• Humeur : Super Happy !
Date d'inscription : 19/04/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: En Couple
• Année: 3ème année ! Yeah ! ^0^

Paige Nash - Prise 3 [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Paige Nash - Prise 3 [ fini ]   Paige Nash - Prise 3 [ fini ] Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:56

Yep' !
Ta fiche me semble correct, je te valide donc. Smile

N'oublie pas que, dans le forum, c'est 8 lignes complètes minimum par poste. Quand on regarde bien, 8 lignes, on y arrive très vites. Wink
N'oublie pas non plus de remplir ton profil ainsi que ta fiche personnage (Profil, • More Information •)
N'hésite également pas à pubber. Razz
Egalement, n'oubie pas de tenir compte des links de ton personnage. Wink (s'il fait parti des prédéfinis.)

Having Fun sur Los Angeles Art. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Nash - Prise 3 [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myara Durand [FINI]
» Alex Warren // Fini //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Art :: • POUR COMMENCER • :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser